Le nude, La couleur indispensable à votre garde robe

J’ai une terrible nouvelle à vous annoncer : Contrairement à ce qu’on nous a répété le nouveau “black” n’est pas l’orange ni même le noir lui-même !! La véritable couleur indispensable à votre garde de robe celle qui s’accorde avec TOUT c’est… le nude ou plutôt les nudes.

Admettons-le pendant longtemps nude était synonyme de “beige mamie”. Vous savez, ce léger dégradé de beige rosé destiné aux peaux claires : ce qu’on appelle la couleur chair

On a tendance à l’oublier, mais le nude comme son nom l’indique porter est le fait un vêtement avec un effet de nu.  Le nude n’est donc pas une couleur mais une palette de couleurs neutres, celle qui colle le plus à sa carnation.

Avez le nude pas d’erreur possible ! Contrairement au maquillage Vous avez entièrement le droit de vous éloigner de votre couleur de peau. Optez pour un nude plus claire ou plus foncé permettra de jouer les contrastes et de souligner votre jolie silhouette.

Le nude est assez facile à marier, il s’accorde avec toutes les couleurs. Néanmoins ce type de vêtement donne un style très sexy romantique. Il convient donc de l’associé à une pièce plus rock/casual pour décaler : optez donc pour le jean et le cuir pour faire sensation.

Une des pièces incontournable à avoir dans sa garde de robe c’est le body. Adoptez une coupe slim pour un look ultra sexy. Tentez une coupe boy-friend ou un mom-jean pour un look plus décontracté. Effet garanti à tous les coups !

Avec une robe ou une combinaison, optez pour un perfecto ou une verste en jean

Le nude se porte également très bien en accessoire. En petite touche il apporte une allure chic.

On craque littéralement pour les chaussures nude, elles ont le pouvoir d’allonger la ligne de la jambe et apportent le côté sexy à n’importe quelle tenue.

 

 

 

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.